Indiquez votre email




La spécificité des catalyons

  NOTRE FORME IONIQUE CATALYONS
_
Les Catalyons sont des oligo-éléments sous forme d’ions métalliques dissous dans de l’eau purifiée. Cette forme ionique confère aux oligo-éléments une charge électrique et une activité électromagnétique : Mg²+, Zn2+, Fe2+, Mn2+, Cu2+, Cr3+…
_
La forme ionique permet l’utilisation de doses nettement plus faibles adaptés à l’organisme.

_
_



_
  LE PROCÉDÉ CATALYONS REPRODUIT UN PHÉNOMÈNE NATUREL
_

Tout métal en contact prolongé avec l’eau se dissout en quantité infime sous forme d’ions. Cette solubilité est totalement naturelle et existe dans la Nature lorsque les facteurs sont réunis. Le métal ainsi ionisé possède une action biocatalytique.

Le procédé Catalyons est unique. Obtenu par électrolyse (procédé électrique) dans une eau dynamisée par un vortex-aimant
(transporteur totalement naturel), les solutions Catalyons sont totalement biodisponibles. La forme des oligo-éléments Catalyons est une forme « prête à l’emploi » ne nécessitant aucune dissociation préalable et aucun effort de la part de l’organisme.
_
_


_
_

Les Catalyons ne sont pas des médicaments et ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée, à un mode de vie sain et à un traitement médical ni à une consultation chez un médecin.