actualites Toutes les actualités


1ère gamme de compléments alimentaires certifiées non testés sur les animaux et VEGAN (ONE VOICE)

Indiquez votre email




La spécificité des catalyons

  NOTRE FORME IONISÉE CATALYONS
_
Les Catalyons sont des oligo-éléments sous forme d’ions métalliques dissous dans de l’eau purifiée. Cette forme ionisée confère aux oligo-éléments une charge électrique et une activité électromagnétique : Mg²+, Zn2+, Fe2+, Mn2+, Cu2+, Cr3+…
_
La forme ionisée permet l’utilisation de doses nettement plus faibles avec une efficacité accrue. Les oligo-éléments ionisés passent rapidement dans le sang et en milieu intra cellulaire sans qu’il soit nécessaire à l’organisme de les digérer pour les assimiler. La vitesse d’assimilation s’en trouve accélérée. Cette forme permet l’usage de faibles dosages adaptés à l’organisme qui rendent impossible une intoxication ou des effets secondaires.

_
_



_
  LE PROCÉDÉ CATALYONS REPRODUIT UN PHÉNOMÈNE NATUREL
_

Tout métal en contact prolongé avec l’eau se dissout en quantité infime sous forme d’ions. Cette solubilité est totalement naturelle et existe dans la nature lorsque les facteurs sont réunis. Le métal ainsi ionisé possède une action biocatalytique.
Par exemple, l’eau au contact de l’Argent ou du Cuivre acquiert des propriétés bactéricides (le Cuivre peut détruire jusqu’à 5000 fois son poids en micro-organismes pathogènes).

Le procédé Catalyons est unique. Obtenu par électrolyse (procédé électrique) dans une eau (transporteur totalement naturel) dynamisée par un vortex-aimant, les solutions Catalyons sont totalement biodisponibles. La forme des oligo-éléments Catalyons est une forme « prête à l’emploi » ne nécessitant aucune dissociation préalable et aucun effort de la part de l’organisme.

_
_

_
_

Les Catalyons ne sont pas des médicaments et ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée, à un mode de vie sain et à un traitement médical ni à une consultation chez un médecin.