Argent Colloïdal 5 et 20 ppm


Antibactérien, champignons, rougeurs, lésions, coupures, brûlures, problèmes de peau...

Aide la peau lesée à se réparer - Lotion ionisée

 

Concentrations : Argent 5ppm ou 20ppm (ppm=milligramme par litre)
 .
Contenance : 500 mL et 1 Litre (Argent 20ppm uniquement)
.
Ingrédients : aqua, colloïdal silver
.
Utilisation :

    1 bouchon 1 à 3 fois par jour

     Gorge : en gargarisme

     Peau : en compresses...
 

  QU’EST-CE QUE L’ARGENT COLLOÏDAL ?

     L’Union Européenne définit l'Argent Colloïdal comme une suspension de particules d’argent dans l’eau préparée par électrolyse.

  EST-CE QUE L’ARGENT COLLOÏDAL CATALYONS EST PUR ?

     Depuis 1960 l’Argent Colloïdal Catalyons est obtenu par électrolyse. Il est fabriqué avec des électrodes de la plus haute pureté (99,997%) dans de l’eau purifiée de qualité pharmaceutique et dynamisée par un système vortex-aimant.
     Nous ne rajoutons aucun conservateur ni aucun adjuvant (absence de chlorures, de nitrates, de protéines de lait...).
Cela permet l'obtention d'un Argent Colloïdal pur garantissant une totale efficacité et innocuité.
     Notre laboratoire respecte les normes de Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF) selon les normes ISO 22000 (complément alimentaire) et ISO 22716 (cosmétique).

  POURQUOI L’ARGENT COLLOÏDAL CATALYONS A UN DOSAGE DE 20 ppm ?

     ppm=partie par millions (= milligrammes par litre dans un milieu aqueux).
     Notre Argent Colloïdal a un dosage de 20 ppm pour induire la meilleure efficacité tout en restant disponible pour le corps. Notre savoir-faire de plus de 50 ans permet de produire qualitativement cette concentration.

  L'ARGENT COLLOÏDAL CATALYONS EST-IL STABLE DANS LE TEMPS ?

     Notre Argent Colloïdal reste actif dans le temps car nous ne rajoutons pas de conservateurs ni d’adjuvants, ce qui  permet à l’argent pur de rester en suspension dans l’eau purifiée dynamisée et de ne pas précipiter au fond du flacon.
     Des contrôles qualité effectués par un laboratoire indépendant démontrent que la teneur en particules d’argent reste toujours de 20 milligrammes par litre (20 ppm) au-delà de la date de péremption.


  POURQUOI L’ARGENT COLLOÏDAL CATALYONS EST-IL DANS UN FLACON EN PLASTIQUE ?

     Nous avons choisi pour notre Argent Colloïdal un flacon plastique PET, teinté et agréé qualité Pharmacopée Européenne et contact alimentaire. Des analyses effectuées par un laboratoire indépendant certifient l'absence totale de phtalates, de bisphénols et de métaux toxiques (mercure, plomb, antimoine, cadmium...), après plusieurs années de contact entre notre Argent Colloïdal et le flacon PET.
     Après 40 ans d’utilisation du verre, nous avons sélectionné un PET de qualité pour ses avantages écologiques et pour sa solidité : poids moindre (utilisation de moins de matière), 2 à 5 fois moins énergivore que le verre à la production, moins de gaspillage d’eau, pas de casse...


  POURQUOI L’ARGENT COLLOÏDAL CATALYONS N’EST PAS COLORÉ ?

     La coloration est due à la présence de sels d'argent (chlorures d’argent, nitrates d’argent...) ou bien d'agglomérats de particules d'argent. Notre Argent Colloïdal n’est pas coloré car il est constitué d’argent pur dissous dans l'eau : il n'y a donc pas de composés chimiques d’argent, et donc pas de coloration. L'Argent pur obtenu par électrolyse est hautement assimilables par toutes les muqueuses,  garantissant ainsi une efficacité optimale.
 

 

Les Catalyons sont des oligo-éléments naturels ionisés.

 

Ils sont obtenus par la dissolution électro-catalytique des métaux dans l’eau purifiée, aboutissant à la formation d'ions de ces métaux. Ceci leur confère un haut degré d'assimilation biologique.

Les Catalyons présentent plusieurs avantages :

- La forme ionisée : les Catalyons, par leur nature d'ions "entourés" par des molécules d'eau, sont "prêts à l'emploi" car le métal sous forme ionisée est capable d'activer une enzyme.

- Le transporteur des Catalyons étant l’eau, les Catalyons sont directement assimilables contrairement aux oligo-éléments liés à des transporteurs chimiques ou sous formes solides.

- L’absence de toxicité : Leur concentration ne dépassant jamais les apports nutritionnels, il n’existe aucun risque de toxicité.

- La dynamisation : Les oligo-éléments Catalyons sont dynamisés pendant le processus de fabrication par un procédé Vortex-Aimant.

Les Catalyons sont des catalyseurs indiscutables qui interviennent personnellement dans les diverses synthèses et régulations cellulaires nécessaires au maintien de la vie.

Les Catalyons ne contiennent ni alcool, ni lactose, ni gluten, ni colorants de synthèse, ni parabens, ni benzoate, ni sulfites.

Parmi les oligo-éléments ionisés Catalyons, vous pouvez retrouver les principaux oligo-éléments ionisés (chrome, cuivre, fer, manganèse, magnésium, sélénium, silicium, zinc…)
mais aussi des oligo-éléments ionisés moins connus comme le molybdène, le bore…

Le laboratoire Catalyons a également élaboré une gamme complète de mélanges d’oligo-éléments : Cardyon, Cartilyon, Dermatyon, Energisyon, Feryon, Gestatyon, Glucidyon, Hormonyon, Lipidyon, Ossatyon, Sportyon, Hypothyroidyon, Visyon, gamme Animalyon, Végétalyon protect, Végétalyon nutri…

Le laboratoire Catalyons vous propose aussi une gamme cosmétique : l’eau ciliaire, l’eau d’argent, l’eau de zinc, l’eau capillaire, les eaux vives et les crèmes de soin.